Entre Manon et Julien, c'est "je t'aime moi non plus" depuis un an. Les deux candidats de télé-réalité se sont rencontrés sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers en mars 2016. Forcés de cohabiter ensemble, ils ont vite craqué l'un pour l'autre et ont remporté l'aventure main dans la main. Ils ont ensuite emménagé ensemble à Marseille, avec le colocataire de Julien, Kevin. L'année qui a suivi a pourtant été nettement moins idyllique... Manon a appris, comme nous tous, par le biais d'un clip de W9 que Julien s'est rapproché de Liam sur le tournage des Marseillais South America. Folle de rage, la candidate s'est envolée pour Los Angeles en enchaînant les snaps assassins, promettant qu'elle ne mettrait pas les pieds sur le tournage. Quelques jours plus tard, elle s'envolait pour l'Argentine à la demande de Julien, plein de regrets... 

"Je suis peut-être trop amoureuse"

Si le couple a décidé de remettre le couvert, ça n'a pas tenu bien longtemps... Fin février, Julien et Manon se sont à nouveau disputés à cause des crises de jalousie de la jeune femme. En apprenant les propos de Julien dans la presse, ni une ni deux elle a fait ses valises et ses cartons et s'est envolée pour Paris. Julien a une fois de plus fait son mea-culpa, et est parti à la recherche de Manon dans la capitale. Une fois avec elle, il l'a emmenée en voyage aux Seychelles pour son anniversaire. Ulcérée par les rumeurs la concernant, elle a snapé sur la plage : "Non ma rupture avec Julien il y a 2 semaines n'était pas un coup de buzz. Je pense qu'on n'a pas besoin de s'inventer une peines de coeur pour exister. Je vous l'accorde je suis peut-être trop naïve, trop indulgente, trop gentille ou tout simplement trop amoureuse. Seul le temps me dira si j'ai eu raison de me battre pour mon couple et de laisser une chance au couillon qu'il est. En revanche j'emm*** tous les gens qui disent que je suis une actrice."

Julien éloigne Manon de la diffusion des Marseillais

Les raisons de cette rupture ? Elle explique : "oui il y a 2 semaines j'ai quitté Julien. Pourquoi ? Parce que j'étais en manque d'attention, d'affection. Qu'au début de la diffusion il était censé être là pour moi, m'encourager, me soutenir et c'était pas le cas. Donc si c'était à refaire je le referais parce qu'on final ça lui a permis de prendre du recul de se retrouver tout seul à la maison et de comprendre à quel point j'étais importante dans sa vie et à quel point je lui manquais. Souvent c'est quand on perd les gens qu'on s'aperçoit de l'importance qu'ils ont dans notre vie." Si Julien lui a proposé des vacances, c'est avant tout pour l'éloigner du cirque entourant la diffusion de l'émission sur les réseaux sociaux : "J'assume, j'essaie de faire devenir Julien un homme, un adulte, je me bats quotidiennement pour ça et s'il faut qu'on se re-sépare on se re-séparera. Pour l'instant il est plein de bonne volonté"