Rencontre avec Jessy, le coup de coeur de Kevin dans les Marseillais South America. Sa rivalité avec Carla, son attirance pour Kevin et les coulisses du tournage, la jolie danseuse de 23 ans.

Staragora : Pourquoi as-tu rejoint les Marseillais South America ?

Jessy : Je n'aime pas avoir une vie monotone, j'ai toujours besoin de bouger et de faire de nouvelles expériences. On m'a contactée sur Internet et j'ai foncé ! Je regardais l'émission de temps en temps et j'avais hyper envie de participer. 

Tu avais des à priori sur les autres candidats ?

J'avais une appréhension sur Jessica, j'avais peur que ça ne passe pas à cause de nos tempérament et finalement ça a été mon gros coup de coeur. Comme quoi ! Finalement tous les gens que je regardais à la télé étaient les mêmes en vrai. Paga le rigolo, Kevin le dragueur... C'est l'une des seules télé-réalités où on est nous-même et on ne joue pas de rôle. 

Tu étais inquiète en rejoignant le tournage ?

Oui je craignais complètement d'être mise de côté car c'est une famille déjà soudée et j'ai toujours besoin d'être entourée. Mais j'ai été intégrée directement ! Personne n'est mis de côté avec les Marseillais, si tu es simple et toi même il n'y a aucune problème.

Tu as donc intégré l'émission en étant célibataire...

Oui, si j'avais été en couple je n'aurais pas fait cette émission. C'est trop dangereux, on est H24 ensemble, on n'a pas de téléphone, les sentiments sont démultipliés...

Pourquoi as-tu jeté ton dévolu sur Kevin, le plus gros dragueur des Marseillais ?

Je comprends que ça puisse paraître... incompréhensible. Je sais que c'est un jaguar qui a la réputation d'avoir toutes les filles... moi c'était un défi de le faire changer et qu'il arrête de draguer toutes les filles. Et puis c’était celui qui me plaisait le plus entre Julien et Paga. Kevin a la tchatche, il est marrant, il sait parler aux filles... On se sent bien avec lui.

Comment as-tu vécu toutes les tensions dans la maison entre les couples et les tromperies ?

J'étais déjà occupée par mes propres clashs (rires) Mais j'étais du côté de mes copines, je les défendais ! Dans la vie de tous les jours je suis plutôt du côté des gars, mais dans cette maison j'ai essayé d'être juste et de défendre ceux qui avaient raison selon moi. 

Avec qui t'es-tu le mieux et le moins bien entendu ?

Jessica je l'ai toujours au téléphone, comme Manon et Liam. Et c'est avec Carla que je me suis le moins bien entendu... Vous verrez dans les épisodes mais avec Kevin qu'elle n'arrive pas à lâcher et sa mentalité... c'était compliqué. 

Tu as peur de la réputation que peut t'apporter une participation à une émission de télé-réalité ?

Je suis comédienne et j'avais peur de ne plus avoir de jobs derrière... Mais j'avais envie de prouver à tous ces gens que non, on n'est pas stupide et qu'on peut rebondir sur d'autres projets pro. On est des gens normaux !