Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mélanie ! Sarah, Milla et Mélanie ont rendez-vous dans un spa pour se détendre après les tensions dans la villa. Milla annonce officiellement à ses copines qu'elle est en couple avec Jordan. Le trio se rend finalement au restaurant, bientôt rejoint par Nesma ! Cette dernière leur raconte une énorme embrouille entre Luna et Anissa...

Le cadeau de Mélanight

Entre Luna et Anissa, le torchon brûle... Anissa ne digère toujours pas ce que Luna a dit d'elle. La chanteuse pète les plombs et se met à hurler contre son ancienne amie et fond en larmes. Luna va répéter la conversation à Jordan qui va trouver Anissa pour lui reprocher son attitude avec Luna. Le ton monte et les deux candidats se disputent violemment... Pour se calmer, les garçons décident d'aller en ville entre mecs pour trouver un cadeau d'anniversaire à Mélanie. Ils jettent finalement leur dévolu sur le maillot de l'équipe de Miami floqué "Mélanight - Les Anges 9" ! Une jolie attention.

Le casting des mannequins

Les trois mannequins de la villa se rendent sur le lieu du casting. Stressées, elles voient débarquer... Anissa ! Cette dernière n'appréhende pas du tout de retrouver les autres candidates : ces dernières, néanmoins, restent silencieuses, agacées. Le corps de Nesma impressionne les casteuses, Mélanie, elle, les fait rire avec ses nombreux coups de soleil ! Mais elle est rassurée lorsqu'on lui dit qu'elle a un super corps. Sarah est très inquiète, sa silhouette ne ressemble pas du tout à celui des autres candidates. Heureusement, elle fait des merveilles ! Anissa, elle, attache mal son maillot... mais la créatrice adore ce nouveau look !

En rentrant à la villa et découvrant la version de Kim de la dispute entre Jordan et Annissa, Mélanie craque. Elle annonce qu'elle invite tous les Anges à sa soirée d'anniversaire... sauf Anissa.