C'est l'hécatombe chez les couples de stars : après la rupture entre Taylor Swift et Calvin Harris et la séparation inévitable entre Gigi Hadid et Zayn Malik, on apprend désormais que Demi Lovato et Wilmer Valderrama ont décidé de faire chemin à part. Retour sur leur longue histoire d'amour semée d’embûches. 

La fin d'une belle histoire

C'est officiel : Demi Lovato et Wilmer Valderrama se séparent. C'est sur Instagram que les deux stars ont décidé d'annoncer la nouvelle : ils ont tous les deux posté le même message le 4 juin. "Après presque six années merveilleuses ensemble, nous avons décidé de mettre fin à notre relation", peut-on lire sur Instagram. La dernière apparition du couple, le 24 mai à Los Angeles, ne laissait pas présager cette rupture amoureuse. 

La chanteuse et l'acteur tiennent tout de même a rassuré leurs fans : ils ne sont pas en guerre, bien au contraire ! Demi et Wilmer soulignent qu'ils restent "meilleurs amis" et que l'un sera toujours là pour soutenir l'autre.

Six ans d'amour et de problèmes

Demi Lovato avait commencé à fréquenter Wilmer Valderrama alors qu'elle n'avait que 18 ans et les deux stars avaient choqué par leur différence d'âge de 13 ans. Malgré cela, le couple reste uni, même lorsque la chanteuse entre en rehab en raison de ses problèmes de drogues et de ses troubles alimentaires.

Désormais, Demi Lovato va se concentrer sur sa tournée Future Now sur laquelle elle sera accompagnée de son ex-boyfriend Joe Jonas. Quant à Wilmer Valderrama, il vient de signer pour apparaître dans la série Grey's Anatomy