Durant son prime de noël, Cyril Hanouna avait distribué des boîtes numérotées à chacun de ses chroniqueurs. Certaines renfermaient de très beaux présents, d'autres, des cadeaux vraiment pourris. Matthieu Delormeau était ainsi devenu champion de la loose en gagnant une photo sexy de Mokhtar. Pour Capucine Anav, la soirée avait été fructueuse puisqu'elle avait remporté la meilleure boîte, à savoir un prime rien que pour elle ! L'ex de Louis Sarkozy avait laissé exploser sa joie et fait un énorme câlin à Baba pour le remercier. Problème : le prime qu'elle a animé le 10 mars était catastrophique. Tout ça pour apprendre aujourd'hui que la chroniqueuse avait usurpé ce privilège : ouh, la tricheuse !

Capucine Anav négocie à mort pour obtenir la boîte n°1

Il semblerait qu'en se rendant aux toilettes pendant une coupure de pub, ce soir-là, Capucine Anav ait reçu un SMS lui annonçant qu'Isabelle Morini-Bosc avait reçu la boîte du prime. Revenue sur le plateau et avant la reprise, les caméras ont ainsi pu filmer une Capucine Anav prête à raconter tous les bobards pour obtenir la fameuse boîte. Finalement, c'est la vérité qui la sert le mieux, puisqu'Isabelle Morini-Bosc n'avait pas du tout envie de présenter un prime ! Elle finit donc par céder sa boîte à la jeune femme. Manque de chance, les caméras de TPMP n'ont pas manqué une miette de tout ce qui s'est passé entre les 2 chroniqueuses, et la vérité a fini par éclater au grand jour. Extrêmement déçu, Cyril Hanouna, furieux, a annoncé à Capucine qu'il y aurait une sanction, un avis partagé par les internautes fans de l'émission… et apparemment aussi, une majorité des chroniqueurs de l'émission.

Capucine Anav enfoncée par ses camarades

Apparemment, la tricherie de Capucine Anav a hanté Cyril Hanouna tout le week-end, puisqu'il a annoncé à ses fans sur Twitter que le prochain numéro de TPMP serait l'occasion pour lui de révéler une info très déplaisante… Encore une stratégie pour provoquer un psychodrame et booster ses audiences ? En tout cas, nul ne sait pour l'instant de quelle punition va écoper la vilaine tricheuse. Et si elle espérait pouvoir compter sur le soutien de ses camarades, dommage ! Durant l'émission qui a révélé la conduite de la jeune femme, Gilles Verdez, Thierry Moreau, Jean-Michel Maire et surtout Matthieu Delormeau ont clashé durement leur co-chroniqueuse. Ce dernier en a remis une couche sur Twitter :

Avant de rappeler malgré tout son amour pour sa "petite soeur" qui regrette déjà profondément sa "bêtise".

Tandis que Jean-Luc Lemoine s'est contenté de faire un peu d'humour après la proposition d'un fan vraiment pas content :

Bref, ça va chauffer pour Capu !